Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: TomorrowLine : vos questions GP Europe

TomorrowLine : vos questions GP Europe

Posté le 27 juin 2010 dans la catégorie : Tomorrow TV

Ce soir, le quatrième  épisode de la vidéo d’analyse du GP d’Europe  TomorrowLine sera disponible.

Si vous avez des questions sur le Grand Prix ou sur la Formule 1, posez vos questions dans les commentaires ci-dessous jusqu’à 18h. Une sélection sera faite.

Rendez vous ensuite ce soir.

Articles connexes :

18 Commentaires pour “TomorrowLine : vos questions GP Europe”

  1. Nagita dit:

    Où en sont Mercedes? Ils semblent totalement perdus, jean louis Moncet précisait hier qu’ils n’avaient même pas passé les pneus tendres en Q2


  2. PATATRICE dit:

    Aux essais les HRT sont de plus en plus proches des Virgin et des Lotus.
    Pas mal pour des Dallara annoncées ratées il y a peu de temps encore.
    Qu’en pensez vous? N’a t’on(on= les médias) pas trop médit sur ses monoplaces ou est ce un stratagème pour ne pas payer la facture à Dallara?


  3. Aloenzo dit:

    Je rejoindrais quelque peu Nagita : est-ce que Mercedes s’est lancé dans le développement de la monoplace 2011 ?

    Je pense qu’ils n’ont plus que ça à faire…Oseront-ils gardr Schumi dedans ? Où en sont les tabloïds et médias allemands avec leur équipe nationale ?


  4. mikl dit:

    outre le souci des mercedes, on voit un regain des williams motorisé cosworth mais qu’en est-il des autres teams motorisé par l’anglais? pourquoi n’arrivent-ils pas au même niveau?


  5. Nagita dit:

    @ Mikl: Je crois que cela est aussi dû au manque de sérieux des projets.

    Lotus en progrès :mrgreen: : 1 directeur technique expérimenté, 2 pilotes d’expériences, et un budget de 80M (le minimum quand même quand on s’installe) / 40 M annoncé

    Virgin, HRT 0 :neutral: : Gestion: 0 expérience ou 25 changements de proprio. Budget à la limite/ pilotes avec zéro expérience (hormis Glock).


  6. Shogun_971 dit:

    Quel est la différence entre le système d’échappement de RBR et de Mercedes ? Ne sont-il pas, sur leur actuelles voitures, déjà en train de se focaliser sur des éléments utilisables la saison prochaines.

    Qu’en est-il de la relation Webber-RBR ?


  7. Tarod dit:

    Une précision sur la règle sous SC serait sympa. On a vu la SC sortir entre le premier et 2ème pilote… ça me parait ridicule. Il y a aussi la limite de vitesse et de temps au tour sur SC qui est obscure pour beaucoup de monde :roll:


  8. Félipé Massa Du Brazil dit:

    On comprend rien avec le reglement pourrie de la FIA
    FIFA FIA meme combat ???


  9. mikl dit:

    @nagita: merci pour la remarque lol, je trouve ça fort quand meme que williams qui a certes quelques grand prix devant le reste des equipes cosworth ait une telle avance en fait


  10. magnum dit:

    Pour moi la pénalité d’hamilton est une honte , pensez vous que cette histoire va s’arrêter là , car selon moi ce qui s’est passé aujourd’hui est ridicule et illogique.


  11. batista dit:

    La nouveau pack Ferrari apporte t il le gain annoncé ou est ce du a la configuration du circuit ????

    En course alonso n’a jamais su depasser une modest force india et que dire de massa ?


  12. Shogun_971 dit:

    Les sanctions infligées par la FIA tournent à la mascarade. Après les 25 secondes infligées à Schumacher pour un vide dans le règlement, voici que l’on impose 5 secondes de pénalité à des pilotes qui n’ont pas respecté des temps impartis et indiqués pendant la course par un règlement clair sous régime de SC.
    Ensuite, on impose à Hamilton, pour continuer dans la suite d’une clémence inexpliquée, un « drôle » de drive through là ou un stop and go aurait été plus approprié, en raison de l’avantage pris et du non respect d’un règlement clair. Il ne pouvait pas dépasser le safety car, mais l’a fait. On se demande à quoi sert le règlement. Cela tourne à la mascarade. Todt avait voulu renforcer les décisions des commissaire en les assistant d’un pilote, mais leur sanctions ont de moins en moins de sens.


  13. Shogun_971 dit:

    Il y a une ligne en fin de tour, mais aussi une au début, à partir de laquelle on ne peut pas dépasser la SC si je ne me trompe et Hamilton à clairement enfreint le règlement c’est ridicule. Quand on voit la sévérité avec laquelle on sanctionne d’autres pilotes on se demande si la FIA ne serait pas reprise par ses vieux démons du temps de Ferrari-Todt-Schumi-Brawn.


  14. s dit:

    Quand Mosley tenait encore les rênes, Hamilton a été le pilote de tête le plus sévèrement sanctionné par la FIA. C’est pas plus mal qu’ils fassent preuve d’indulgence avec lui cette année, comme ils n’ont cessé de le faire pour les autres pilotes depuis le début de la saison.


  15. steve dit:

    hamilton ou le pilote qui ne se fait jamais sanctionné même quand il reçoit une pénalité.
    et est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi schumacher s’est pris un feu rouge à la fin de la pit lane.
    comme l’a dit shogun c’est une mascarade…quel règlement de merde!


  16. Shogun_971 dit:

    @ S, les 25 secondes que Schumacher s’est pris à Monaco sont complètement injustifiées. Cela n’a rien de clément puisque cela le classe dernier à l’arrivée alors qu’il avait fait une solide course et qu’il n’est en rien responsable de ce dépassement malheureux- étant donné les indications erronées des commissaires- alors que 5 sec ou juste une inversion des positions aurait suffit pour rendre justice.
    On dirait que quand il faut interpréter un règlement pas clair, on se fait sanctionner sévèrement, et que quand on enfreint une règle claire, on a droit à la clémence des commissaires.
    C’est le monde à l’envers.


  17. Félipé Massa Du Brazil dit:

    C est des Bouffons a la FIA !!!!!!!!!
    Bouhhh je me demande pourquoi je regarde les courses si tout est décidé APRES LA COURSE !!!avec leur reglement MINABLE qu il change quant ils veulent !
    C est pas du sport !! c est nullllll !!!!!!!


  18. F1only dit:

    Zut ici je croyais que c’était pour poser des questions…j’ai du me tromper…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu