Naviguer : Accueil > Blog Note > Blog article: TomorrowNewsF1 en version espagnole !

TomorrowNewsF1 en version espagnole !

Posté le 9 février 2009 dans la catégorie : Blog Note

Dans les prochaines semaines, TomorrowNewsF1 va lancer une version espagnole. Une première étape vers le réseau souhaité depuis le début de l’année par son éditeur.

Au-delà d’une simple traduction, la version espagnole sera une édition propre, géré par un homme, Thierry P , qui certes traduira les articles du blog français en espagnol, mais établira sa propre ligne éditoriale. Une nouveauté majeure et un pas en avant remarquablement dynamique pour le blog TomorrowNewsF1.

Estimant qu’un marché en péninsule ibérique est prometteur, ce projet a pu voir le jour assez rapidement et sera en ligne d’ici quelques semaines. Plus tard, d’autres projets d’éditions étrangères seront crées, mais le projet espagnol est le premier d’une longue lignée.

Sur les 3.000 visiteurs uniques par jour que cumul TomorrowNewsF1.com, 10% sont des lecteurs hispaniques, installés en Amérique latine et en Espagne. Par ailleurs, l’Espagne est devenue le deuxième marché de la F1 après celui de l’Allemagne, grâce à Fernando Alonso. Plus largement, il s’agit pour TomorrowNewsF1 de se développer à l’international.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “TomorrowNewsF1 en version espagnole !”

  1. Max dit:

    Je t’anime a faire cette version en espagnole, j’ai mis le link a quelques’uns de tes billets su un forum de f1 auquel j’appartiens et comme tout le monde ne comprend pas ta langue, je finis par leur faire des résumés. Alors, merci d’avance, tu vas m’épargner un peu de travail.
    Salut



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu