Naviguer : Accueil > Blog Note > Blog article: TomorrowNewsF1 maintenant en espagnol !

TomorrowNewsF1 maintenant en espagnol !

Posté le 17 mars 2009 dans la catégorie : Blog Note

J’ai le plaisir de vous annoncez le lancement de TomorrowNewsF1 « en espagnol » dans es.tomorrownewsf1.com.

Une partie du contenu de TomorrowNewsF1 sera traduit dans cette version Espagnole qui publiera une journée après le contenu de la version française. Le blog est Edité par Thierry P, un homme très talentueux et qui connait très bien la Formule 1. Evidement il y aura un contenu propre à cette version qui sera même repris sur le blog Français. Donc si vous êtes espagnol ou parlez l’espagnol je vous invite sur TomorrowNewsF1 en Espagnol et à vous abonne z via le flux RSS : http://feeds2.feedburner.com/Espagnatomorrownewsf1com

Articles connexes :

3 Commentaires pour “TomorrowNewsF1 maintenant en espagnol !”

  1. Mysticcondor dit:

    Je sais pas oû poster ce commentaire mais je voudrais savoir dans quel direction la F1 va ? J’ai appris la mauvaise blague sur la façon de designer le gagnant 2009… 2009 sera une année bizarre.
    Pour les fan de Ferrari, Jean Todt est parti…une larme svp?


  2. Limacher Marc dit:

    Ou la F1 va ? vers une sortie de route selon moi.
    Pour Jean Todt ?de larme il n’y en aura pas, l’homme n’était pas vraiment aimé du paddock et de plus Ferrari l’a  » mis au placard » pour ensuite le traité comme un moins que rien. Ces adieux, étaient logiques pour un homme comme lui.


  3. Yohann dit:

    A justement je cherchais un poste pour le cas de Jean Todt !

    Je voulais moi, lui rendre un grand hommage !!! N’en déplaise à certains…

    Il a fait des choses que personnes n’avaient réussir à faire, le tout en étant, soit mis dans la lumière, soit mis plus bas que terre… Il a tenu bon jusqu’au bout !! C’est la fin d’une époque, et même si je peux paraitre un peu ringard en donnant un air nostaligique, j’assume complètement la grosse larme que je verse pour toutes ces années à défendre les intérêts de son équipe coûte que coûte !!!

    Quand à savoir s’il était aimé ou non, je ne crois pas qu’il était payé pour ça ! Il a tenu plus de 15 années à diriger la plus prestigieuse équipe de sport mécanique au monde ; le tout en étant le premier homme (non italien qui plus est !!!!!) à oser prendre place dans le bureau du Commendatore !!

    Je crois personnellement qu’il suscite plus de jalousie que d’amertume, car sinon, non seulement il ne serait pas aimé, mais en plus il ne serait pas respecté !! Ce qui n’est pas le cas, bien au contraire…

    Aurevoir M. Todt, et comme je ne trouverais jamais assez de supperlatifs à son égard, je lui dirais juste un mot : Merci.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu