Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: Trouble au Ferrari World d’Ab Dhabi

Trouble au Ferrari World d’Ab Dhabi

Posté le 6 décembre 2011 dans la catégorie : Marketing

Trouble à Abu Dhabi dans le parc à thème Ferrari. Environ 100 employés ont été licenciés, des réductions de salaires et la fermeture d’un restaurant ont été annoncée. Les doutes sur la viabilité du projet commencent déjà à poindre dans l’Emirat.

La société Farah Leisure Park Management LLC, la société qui gère le parc, a envoyée des lettres aux employés pour les informer d’un programme de coupe de budget, afin d’atteindre des objectifs de réductions des coûts. En plus des 100 postes supprimés, le personnel restant doit faire face à un ajustement de salaire et des prestations payés à la commission. De plus, un des six restaurants doit fermer.

Résultat, les heures d’ouvertures ont été raccourcie, avec une ouverture à 11h le matin et jusqu’à 20h le soir, tous les jours. Au lieu de 12h/22h et même jusqu’à minuit le Jeudi, vendredi et samedi, auparavant. Le parc sera désormais fermé le Lundi.

Des « ajustements » pour s’adapter aux préférences du public, selon le porte-parole de l’entreprise. Le Ferrari World est détenue par le gouvernement d’Abu Dhabi et développé par une co-entreprise menée par Aldar Properties et ProFun Management Group. Il représente une part importante des produits dérivés de la marque italienne.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Trouble au Ferrari World d’Ab Dhabi”

  1. Mickschum dit:

    D’ici 5 ans, le Ferrari World aura fermé ses portes. On prend le pari?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu