Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Ultime rallye pour Raikkonen au Pays de Galles

Ultime rallye pour Raikkonen au Pays de Galles

Posté le 8 novembre 2011 dans la catégorie : Transferts

Il semble que Kimi Raikkonen réalise son dernier rallye 2011 de son programme, au Paye de Galles. Une note de Benoit Nogier, team manager du pilote finlandais a indiqué « Kimi est déterminé à finir la saison avec une performance étincelante. Il a ce qu’il faut pour terminer dans le top 10. »

Plus précis, Petter Solberg ose dire ce que Citroën ne souhaite pas vraiment dire : « Kimi aura la possibilité de mettre fin à sa coopération avec Citroën de la meilleure façon possible. ». Ce qui signifie alors que Raikkonen réalisera le dernier rallye de sa carrière ?

Articles connexes :

13 Commentaires pour “Ultime rallye pour Raikkonen au Pays de Galles”

  1. Walda dit:

    Soit ça se précise pour un changement de discipline (qui a dit vers la F1 ?!!! qu’il se dénonce), soit c’est un complot médiatique (ourdi par Adam Parr ?) pour nous faire croire à son arrivée chez Williams :mrgreen:


  2. f1 only dit:

    Patience patience…


  3. Le Ouf de Kimi dit:

    ca y est c est bon il vient :)


  4. Mysticcondor dit:

    :razz: vivement 2012..et oui je suis une groupie Mr FRED


  5. toto85 dit:

    salut je pense queux kimi sera an f1 pour 2012


  6. Yohann dit:

    Je me méfie quand même car notre Kimi via ses talentueux manager aime faire monter les enchères chaque année. Et Williams à besoin qu’on parle d’elle pour refaire monter sa cote en bourse et séduire d’important sponsor… Il n’y a pas de fumer sans feu mais Kimi a tout de même toujours réussi à bloquer ses roues sans les bruler… ;)


  7. Se cierra una etapa para Kimi? | 1Kimi. Kimi Raikkonen Fansite dit:

    [...] tomorrow news f1 Por vivamansell Rumores · WRC Comentar Regresar [...]


  8. Nagita dit:

    On tient le bon bout!!! :mrgreen:


  9. Nagash dit:

    je vais faire l’oiseau de mauvaise augure mais Solberg a dit quitté citroen pas quitter le rally qui sait une Ford l’année prochaine, une mini, une VW ????? ou une voiture a moteur Renault et châssis Williams ?


  10. jycey dit:

    il est impressionnant ce type. il arrive à faire parler de lui sans parler.

    en tout cas, ça a l’air de se préciser tout de même. je ne crois pas au changement d’équipe en rally car on n’a pas beaucoup entendu de rumeurs sur ca (à part il y a quelques mois) mai slà, le fait que Raikkonen lui même dise que l’on peut faire des choses bien avec une voiture qui ne peut pas gagner voila…
    voici ma vision des choses : en 2012 = retour en F1 chez Williams pour s’habituer aux changements de la discipline
    en 2013 = gros roulement de pilote en perspective chez les top team, même si Marko ne veut qu’un pilote issu de la firme RedBull pour remplacer Webber, pourquoi pas Raikkonen?


  11. krisss dit:

    Bonsoir,

    Pour info Kimi a confirmé être en discussion avec Williams pour un retour en F1, mais dément avoir deja signé un contrat.(MTV3)


  12. Walda dit:

    @jycey :
    Et pourquoi pas rebondir chez Ferrari en 2013… Ho! Wait… :mrgreen:

    C’est en effet séduisant. Hormis Red Bull, on peut penser également pour 2013 à Mercedes, Lotus (ex-Renault, pas Caterham). Bref, une conjoncture favorable à un retour bien organisé. Ça aurait de la gueule. Mais ce n’est qu’un faisceau d’indice et pas encore des preuves.


  13. raisenet dit:

    moi je vous le dit…vu les déclarations de sir Franck en conférence de presse à Yas marina,et malgré les encouragements à l’embauche de ces anciens employeurs
    sa sans pas bon du tout pour un retour de « iceman »
    j’ai bien peur élas de ne pas me tromper :cry:
    puise l’avenir proche,me donner tort :???:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu