Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: Un accord intéressant pour Gravity

Un accord intéressant pour Gravity

Posté le 7 septembre 2011 dans la catégorie : Marketing

Gravity Management a signé un accord avec la société luxembourgeoise MyClimateLux dans le but de réduire ses émissions CO2.

La société MyClimateLux a calculé les émissions produites par les activités de Gravity Managements et les deux partenaires ont établi la meilleure manière de les compenser sur une période de 2 ans 1 /2. Les courses, vols avions, trajets en voiture et même les trajets voitures au bureau de Gravity, seront réduit à l’avenir.

Un projet intéressant car l’accord avec MyClimateLux permettra de distribué 80% des coûts compensés au profit de ses projets spéciaux. Une solution permettant de réduire les émissions de CO2 tout en apportant une contribution importante au développement durable.

Ce type d’accord est représentatif des nouveaux accords Business to Business, que propose les équipes de Formule 1 pour séduire de nouveaux partenaires.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu