Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Un circuit à Madrid (suite et bientôt fin)

Un circuit à Madrid (suite et bientôt fin)

Posté le 23 décembre 2008 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Le club de football du Real Madrid tourne autour de la Formule 1 depuis l’avènement de Fernando Alonso. Récemment un projet de circuit établit sur un terrain appartenait  » à la maison blanche ». Mais comme c’est souvent le cas, les riverains protestent.

Les plans du circuit sont entre les mains des autorités locales pour approbation, avec une issue qui semble être, d’après les journaux locaux, positive. Mais les associations de riverains estiment que « c’est une atteinte à la démocratie. Un tel projet est un élément gênant dans notre société », lance un porte parole contre la construction du complexe à AS.

Pis, c’est non seulement Madrid, mais toute l’Espagne qui discute sur cet investissement. Estimant que déjà Barcelone et Valence dispose de piste capable d’organiser un Grand Prix de Formule 1. Toutefois, les promoteurs du circuit de Madrid ne pensent pas tout de suite à la Formule 1, mais à la Moto GP.

Le circuit devrait se situer sur un terrain acquit en 2005 par le Real Madrid pour 90 millions d’euros et destiné à être un complexe immobilier avec hôtels, restaurants, magasins et même un stade d’une capacité de 25.000 places, mais aussi donc un circuit, ainsi que 7500 logements périphérique.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Un circuit à Madrid (suite et bientôt fin)”

  1. dugommier dit:

    bien oui c est somme toute legitime le Real ne sait quoi foutre de ce terrain qui a l origine etait destiné a mettre en place un complexe immo , quand on voit la catastrophe de l immo dans la peninsule , ils cherchent un joint c est tout mais un circuit F1 est aussi une idée a 2 balles , alors peut etre une dechetterie ? une piste d atterissage pour soucoupes volantes qui sait ??



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu