Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Un moteur standard pour USF1 ?

Un moteur standard pour USF1 ?

Posté le 25 février 2009 dans la catégorie : Analyses

Hier soir, des informations sur le  projet USF1? Rien. Du moins rien de fracassant. Que de bonnes déclarations encourageantes mais le fond du programme reste fragile. Techniquement rien de nouveau non plus. Une usine moderne, une antenne en Espagne et un personnel de 100 âmes environs, mais coté moteur la priorité est de mise.

Ken Anderson l’avoue que trouver un moteur pour 2010 est la priorité pour les prochains mois. Mais quel moteur ? Et bien pourquoi pas le projet standard proposé par la FIA.

En effet, USF1 est couvé des yeux par Max Mosley et tout l’ensemble repose sur les propositions de la FIA. Pourquoi ne pas penser que la prochaine USF1 soit propulsée par le moteur Cosworth standard ? D’autant plus que la FIA souhaite aussi proposé dans l’offre technique une boite de vitesse.

Mosley a rappelé en début d’année qu’il fallait au moins 4 équipes disposant du moteur standard pour que le projet soit viable.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu