Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: Vers l’idée d’un moteur F1 Red Bull en 2013

Vers l’idée d’un moteur F1 Red Bull en 2013

Posté le 5 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

Red BullRed Bull prépare l’avenir dans son implication sportive dans le monde. Dans une interview pour le quotidien Kleine Zeitung, Dietrich Mateschitz précise sa pensée sur le futur de la marque autrichienne dans la formule reine.

A la question de savoir quelle est la stratégie moteur de l’équipe, précisant des spéculations avec le groupe VW (voir ici), la réponse du milliardaire autrichien est simple : « nous allons rester avec Renault. Mais Red Bull est en stand-by pour un partenariat intéressant. Et même l’idée de développer notre propre moteur, je pense, n’est plus si absurde. »

La réglementation moteur 2013 étant moins contraignante, le développement d’un moteur 4cyl 1600cm3 bi-turbo, made in RBR est une idée valable.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Vers l’idée d’un moteur F1 Red Bull en 2013”

  1. F1 - Red Bull et son idée de moteur dit:

    [...] le journal  Kleine Zeitung, Dietrich Mateschitz indique qu’il n’est pas impossible que Red Bull dispose de sa propre motorisation à l’horizon 2013 : « Nous allons rester avec Renault. Mais Red Bull est en stand-by pour un partenariat [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu