Naviguer : Accueil > Media > Blog article: Vers une présentation F1 sur papier glacée

Vers une présentation F1 sur papier glacée

Posté le 19 janvier 2012 dans la catégorie : Media

Après les présentations sur site internet, les présentations rapides sur circuit, les présentations sous forme de grandes messes médiatiques, l’équipe de Tony Fernandes innove et propose une présentation la nouvelle Caterham CT01 sur deux supports en même temps.

En effet, le 26 Janviers prochain, le prochain numéro de F1 Racing fera sa couverture avec la nouvelle monoplace. Cette dernière sera aussi en simultané présenté sur la page Facebook et le compte Twitter de l’équipe. Une petite innovation qui pourrait donner des idées pour l’avenir.

L’an passé, plusieurs équipes ont transmis les images vidéo de leurs présentations, avec plus ou moins de succès et d’idées. Caterham propose d’associer un média papier (le magazine F1 Racing) ultra spécialisé à une présentation officielle de Formule 1, qui sera ensuite relier sur les réseaux sociaux en lien avec l’équipe, pour mieux communiquer avec les fans.

Imaginons que Ferrari présente sa dernière monoplace la veille de sa présentation sur Autosprint par exemple. Ou encore Mercedes dévoilant sur le magazine Auto Motor und Sport sa dernière arme etc…la presse écrite spécialisée serait relativement contente d’être associé à un événement aussi fort que la présentation d’une nouvelle monoplace de Formule 1. Mais, cela pourrait être aussi valable pour d’autres sports.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu