Naviguer : Accueil > View > Blog article: View : Comment une rumeur fait chuter Williams

View : Comment une rumeur fait chuter Williams

Posté le 5 septembre 2011 dans la catégorie : View

[English Version]L’action Williams clôture à 15 euros, après avoir tutoyé les 13 euros durant la fin de semaine dernière. En cause ? les mauvais résultats sur la piste, oui, mais aussi l’affirmation récurrente sur sa santé financière et ce n’est pas les déclarations de l’ancien directeur marketing qui va améliorer les choses.

De Rubens Barrichello montrant du doigt de manière irresponsable la santé financière de l’équipe pour qui il a un volant à 39 ans, en passant par les déclarations de Scott Garrett, ancien directeur marketing de l’équipe de Grove, le manque de discernement des propos causent un effet dramatique pour l’équipe anglaise à la bourse de Francfort.

Un tel acharnement et cette rumeur persistante, du manque de moyen de Williams F1 pour revenir au plus haut niveau, sont publiés dans des médias non spécialisés (Daily Telegraph) ou encore reprennent les déclarations d’un pilote agissant dans son propre intérêt. Mais visiblement cela suffit pour faire paniquer la bourse de Francfort ? Non. Ce n’est qu’une étincelle, mais cela démontre l’extrême fragilité de Williams en cette période de crise fasse aux rumeurs.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “View : Comment une rumeur fait chuter Williams”

  1. Walda dit:

    Je serais Barrichello et que je voulais viser un contrat jusqu’en 2013 comme annoncé (20 ans de F1 sans discontinuer), je m’abstiendrais de critiquer Williams publiquement et je me tairais. Tous ceux qui ont eu le malheur de l’ouvrir devant un micro à propos de cette écurie n’ont pas vu leur contrat renouvelé (par choix ou décision de FW).


  2. Yohann dit:

    Assez juste Walda ;)

    Toujours pas compris par contre la mise en bourse de cette entreprise… :roll:


  3. Lucky dit:

    Barrichello ?

    il est déjà parti

    mmm? ah ! fallait pas l’dire

    :oops:


  4. Yohann dit:

    Il se battait pour avoir son heure de gloire… Mais à vouloir être héro il va finir zéro ce Brésilien ! Bien dommage, vu la pointure du pilote !


  5. skieur dit:

    ;-) oui yohann bien dommage :!:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu