Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Vijay Mallay, le milliardaire déchu

Vijay Mallay, le milliardaire déchu

Posté le 13 mars 2009 dans la catégorie : Actualités

Troisième homme le plus riche du paddock, Vijay Mallya à perdu, selon le magazine Forbes qui a publié sa liste des milliardaires, 900 millions de dollars entre 2007 et 2008.

Tirant sa fortune de l’alcool et du transport aérien, Mallya a été fortement touché par le ralentissement du marché indien de vente de spiritueux et du transport. Sa société United Spirits, sa filiale alcool est à vendre. Le groupe Diageo (Johnny Walker) est sur les rangs.

Malgré tout, Mallay a dépensé 1,8 millions de dollars dans une récente vente aux enchères pour acquérir des souvenirs du Mahatma Gandhi qu’il a fait aussitôt cadeau à l’Etat Indien.

Sa fortune n’est plus que de 300 millions de dollars.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Vijay Mallay, le milliardaire déchu”

  1. Yohann dit:

    Vendredi 6 Mars dernier, TF1 diffusait la 23ème édition des Restos du Coeur orchestrer par Jean-Jacques Goldman. Quelque soit vos goûts artistiques, je vous invites à acheter ou télécharger légallement l’album afin d’apporter une humble contribution à tous ceux qui lisent et entendent la même chose que nous. Vous savez à propos des malheureuses pertes de plusieurs centaines de millions de dollars des millardaires.

    Pour rappelle, les $900 millions de pertes de notre Indiens en question permetraient d’acheter plus de 50 millions d’album des Enfoirés !! Cela pourrait offrir aux 60 millions de Français de quoi manger pendant plus d’une semaine !!!!!! Parce que Monsieur Mallya, malgré ces pertes énormes, mange toujours à sa faim …lui ! :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu