Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Vijay Mallya et son implication en Formule 1

Vijay Mallya et son implication en Formule 1

Posté le 8 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Vijay MallyaDepuis 2007, le milliardaire indien Vijay Mallya détient 50% de l’équipe Force India, l’autre moitié appartenant à la famille néerlandaise Mol. Toutefois, rien n’avait prévu que Mallya possède sa équipe de Formule 1.

« Je n’ai jamais voulu acheter une équipe de Formule 1, mais j’ai appelé la famille Mol et j’ai fais une proposition pour reprendre Spyker. » précise Mallya au New York Times. Une sorte de caprice pour un homme qui a toujours aimé la Formule 1 (sa première F1 était une Ensign des années 70). Sa société Kingfisher n’a-t-elle pas été sponsor de l’équipe Benetton en 1995/1996 ?

Mais la Formule 1 est aussi « un réservoir de requins. Pas de doute. Tout le monde veut surpasser l’autre. Il s’agit d’une impression externe, même si ce sentiment a  progressé au cours des deux dernières années avec la création de la FOTA. Nous avons souvent trouvés un consensus et nous avons parlés d’une seule voix. C’est bon pour le sport. » Estime le milliardaire indien.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu