Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Villeneuve avec Durango vise 2011

Villeneuve avec Durango vise 2011

Posté le 14 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

logo-durangoC’était une interrogation suite à son communiqué de presse sur son site internet (voir ici), mais il semblerait bien que le duo Villeneuve-Durango continuera son aventure en Formule 1. Hier, l’équipe italienne a confirmée son intention d’être présent en Formule 1 en 2011 en association avec le champion du monde 1997.

« La seule solution pour entrer en Formule 1 en 2011, c’est d’acheter une équipe existante. Et nous allons le faire ensemble, avec Jacques Villeneuve, comme prévu. Oui, nous croyons que ça vaut le coup. Nous n’avons qu’un seul but actuellement : c’est d’être sur la grille de départ l’an prochain » lance Giuseppe Dorrigo, porte parole de Durango à Radio Canada Sports.

Deux cibles pour le duo Italiano-Québécois : Virgin et Hispania Racing Team. Toutefois, si la seconde est une cible probablement trop facile et très peu coûteuse (voir : le prix d’HRT dans la newsletter du jour en cliquant ici pour vous abonner aujourd’hui). Le cas Virgin serait un choix plus intéressant, à la fois sportif et marketing.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Villeneuve avec Durango vise 2011”

  1. nws dit:

    et pourquoi pas Toro Rosso ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu