Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Villeneuve Racing abandonne son projet F1

Villeneuve Racing abandonne son projet F1

Posté le 20 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Jacques VilleneuveAprès les déclarations du patron de Durango, Ivone Pinto, le silence de son partenaire d’affaire, Jacques Villeneuve intriguait. Le champion du monde 1997 est donc sorti de son silence pour confirmer qu’il abandonnait la Formule 1.

« Nous avons travaillés dur sur la Formule 1, mais nous sommes désormais tournés vers d’autres choses comme la NASCAR.  Nous avions tout en place pour être la 13ème équipe, mais la FIA a fait un back-flip. Il y avait évidement quelque chose que nous ne connaissions pas. » lance Villeneuve au Sydney Daily Telegraph,  avant la Gold Coast 600, course de V8 Supercar australien.

La Scuderia Toro Rosso semblait la priorité, mais Red Bull proposerait un partenariat (50/50) au duo Villeneuve-Durango, au lieu d’une vente complète et immédiate.  Le cas HRT représentait le plan B,  mais n’a jamais vraiment été un projet intéressant pour le duo d’affaire.

Le projet Villeneuve Racing – Durango abandonne dans l’immédiat son projet de Formule 1 pour un temps et se consacrera à la NASCAR

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Villeneuve Racing abandonne son projet F1”

  1. Lotus62 dit:

    Cela sent l’enterrement de première classe pour HRT… à moins que Colin KOLLES ne rachète l’écurie pour presque rien… :cry:


  2. Jacques Villeneuve dit adieu à la F1 dit:

    [...] avait indiqué que le projet F1 était abandonné pour un temps. La NASCAR devenant une priorité (voir ici pour en savoir plus). Discipline que confirme Jacques Villeneuve, mais sous la forme d’une équipe [...]


  3. F1 - TWF1 - Back News - Semaine 42 dit:

    [...] Villeneuve Racing abandonne son projet F1 [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu