Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Villeneuve Racing était un projet propre avant de fusionner avec Durango

Villeneuve Racing était un projet propre avant de fusionner avec Durango

Posté le 27 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

Lorsque l’annonce du projet Villeneuve Racing a été annoncée, rapidement le nom de Durango apparaissait dans l’ombre du champion du monde 1997. Mais le patron de team italien, Ivone Pinton précise l’histoire de cette union, et une révélation.

Dans le magazine Autosprint, Pinton explique que dans la réalité, l’union d’aujourd’hui était une division hier ! « Quand moi et Jacques Villeneuve avons réciproquement appris que nous avions tout les deux déposés une demande d’entrée, nous avons parlé immédiatement, et les besoins des deux parties étaient les mêmes.  Nous avions tous les deux des lettres d’intentions de partenaires et financiers, mais pas assez pour soutenir des projets individuels. En unissant nos ressources, au contraire, nous avons été en mesure de rassembler toute les pièces du puzzle nous qui permettent de regarder l’avenir avec une bonne dose d’optimisme. »

Ce qui signifie que le champion du monde 1997 avait fait une demande fin Juin d’un projet d’équipe de F1, avant de fusionner avec Durango son projet !

Coté finance, Pinton précise la présence d’une société Libyenne (voir : le nom Kadhafi impliqué dans le projet Villeneuve Racing et Villeneuve réponds aux rumeurs et donne des indications.)

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu