Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Virgin confirme Jerome D’Ambrosio

Virgin confirme Jerome D’Ambrosio

Posté le 21 décembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

De sources anglaises proches de l’équipe Virgin Racing nous pouvons vous dire que Jerome D’Ambrosio sera le second pilote de l’équipe aux cotés de Timo Glock.

L’annonce sera faite dans quelques heures (minutes) et confirmera que le pilote belge sera bien titulaire en 2011.

Jérôme D’Ambrosio :« Je suis ravi d’avoir atteint mon objectif de courir en Formule Un siège avec Marussia Virgin Racing. Quand je suis arrivé dans l’équipe en Septembre de cette année, C’était tout ce que je pouvais espérer. Cela a été aussi une rude épreuve parce qu’il y avait beaucoup de concurrence pour ce volant, mais en même temps je me suis bien avec l’équipe. Je me sens très à l’aise avec eux – ce sont des gens très professionnels et ambitieux et il est excitant de penser que je peux être une partie de l’avenir de l’équipe. Je tiens à remercier tous le monde dans  Marussia Virgin Racing pour la foi qu’ils ont montrés en moi et tout le monde chez Gravity Sport Management pour le soutien qu’ils ont apporté à ma carrière. »

John Booth :« Jérôme avait été sur notre écran radar depuis un certain temps et nous devrions sérieusement l’envisager pour 2011. Nous avions suivi ses progrès en GP2 de près et il était clair qu’il était «à surveiller», mais lorsque nous l’avons mis dans la voiture pour les quatre week-ends de course et le test d’Abu Dhabi, il a dépassé toutes nos attentes. Il c’est parfaitement intégré dans l’équipe et tout le monde a c’est entendu avec lui, y compris nos partenaires et les médias. Mis à part son talent évident au volant d’une Formule Un, c’est un gars jeune et plaisant dans son comportement. Il a obtenu ce volant sur le mérite et je pense que couplée avec Timo et Luiz nous avons le parfait mélange de jeunesse, d’expérience, de vitesse et le potentiel qui nous permettrons d’atteindre nos objectifs la saison prochaine.

Timo a fait un excellent travail pour nous durant notre première saison, souvent dans des circonstances difficiles. Il ne fait aucun doute qu’il nous a aidés à établir une fondation solide pour développer l’équipe. Nous avons hâte d’être dans une bien meilleure position pour livrer la voiture qu’il mérite en 2011.

Enfin, je tiens à remercier Lucas di Grassi pour le rôle important qu’il a joué dans l’établissement de l’équipe. Il a beaucoup contribué à notre développement et nous lui souhaitons plein succès dans sa future carrière, dont nous ne doutons pas quelle sera des plus excitantes. « 

Articles connexes :

5 Commentaires pour “Virgin confirme Jerome D’Ambrosio”

  1. Mysticcondor dit:

    Tout simplement–hip hip Hourra :smile: Virgin, c’est mieux que rien… :mrgreen:


  2. Nagash dit:

    super ça fait longtemps que l’on attends ça le retour d’un enfant du pays en F


  3. Lotus62 dit:

    Pour une fois, c’est pas le plus riche qui l’emporte (même s’il apporte un budget). C’est une bonne nouvelle pour le sport en général et pour la Belgique Francophone en particulier.

    Dommage tout de même pour Di Grassi qui avait été loin d’être ridicule face à Glock qui était beaucoup plus expérimenté que lui dans une écurie débutante qui ne pouvait donc pas l’encadrer avec autant d’ »efficacité que Sauber avec Kobayashi ou Renault avec Petrov (et e trouve qu’il a fait mieux que Petrov).


  4. exo dit:

    Excellent! Non seulement il est rapide, mais il semble sympathique.


  5. Lucky dit:

    très bien pour Jérôme d’autant plus qu’il n’a pas eu un parcours des plus faciles jusque là.

    en espérant que cela va aider aussi à booster le nombre de spectateurs à Spa :!:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu