Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Virgin Racing achète Wirth Racing Technologies

Virgin Racing achète Wirth Racing Technologies

Posté le 4 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

L’équipe a également annoncé qu’elle a acquit les activités de Formule 1 de son ancien partenaire technique WRT (Wirth Racing Technologies)  y comprit l’usine de Barbury, qui sera utilisée par l’équipe pour la saison 2012 et 2013 avant l’établissement d’un plan permettant de construire une usine pour réunir trois filliales de l’équipes, actuellement sous la forme d’un mécano.

Il y a un mois, suite à l’annonce de sa séparation avec Wirth Research, Pat Symonds a été mandaté par l’équipe Virgin pour trouver une usine avant la fin du mois de Juillet, afin de pouvoir travailler sur la monoplace 2012.

Ce rachat s’affirme sous la forme d’une continuité technique, mais représente aussi le fruit d’une indépendance future de l’équipe.

Pat Symonds, consultant technique de l’équipe a joué un rôle majeur dans ses récents accords et continuera d’avoir un rôle de plus en plus important à l’avenir.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu