Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Virgin vise des sponsors secondaires pour 2011

Virgin vise des sponsors secondaires pour 2011

Posté le 1 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités

virgin-racingRichard Branson affirme qu’il soutiendra toujours l’équipe Virgin Racing, confirmant ce qu’il avait promis à Bernie Ecclestone à Singapour la semaine dernière.

Sur le principe, Virgin est actionnaire de Virgin Racing via un holding nommée Corvina et sponsorise à hauteur de 10 millions d’euros l’équipe cette saison. Aucune hausse n’est annoncée pour l’an prochain. L’objectif est de trouver des sponsors :

« Je pense que les gars semblent bien se débrouiller sur le sponsoring pour l’année prochaine. Nous espérons garder le nom de Virgin sur l’aileron arrière de la voiture, mais en définitive, tout dépendra de ce qu’obtiendront les gars du marketing » lance sur Autosport le milliardaire anglais.

Avec la prochaine hausse du salaire de Timo Glock (autour de 3 millions d’euros en 2011), Virgin Racing est obligé de trouver des sponsors pour l’an prochain, car hormis les sponsors apportés par les pilotes, le total du sponsoring pour l’année 2010 est fixé à environ 18 millions d’euros.

Virgin représente plus de 50% du budget. D’autres partenaires financiers sont à attendre pour l’an prochain, afin de consolider les bases de l’équipe. Dans les faits, il semblerait que le choix de deux sponsors secondaires soit dans l’air, à la manière de Williams F1.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu