Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: Williams annonce +12 à 20% de son chiffre d’affaire pour 2011

Williams annonce +12 à 20% de son chiffre d’affaire pour 2011

Posté le 7 septembre 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs

Aujourd’hui, Williams présente son rapport financier annuel pour la saison 2011 et a déjà signalé une hausse des bénéfices au cours des six premiers mois de 2011.

Introduite en bourse de Francfort depuis Mars 2011, Williams avait déjà indiqué, lors de ses résultats du premier semestre de l’année, une augmentation de ses profits (avant impôts) de 3%.

Les récentes nouvelles autour de la fourniture du KERS auprès de Jaguar et Land Rover et le récent accord avec KTSI, dans le secteur ferroviaires, vont permettre de développer l’activité Williams Hybrid Power.

Pour cette année, Williams signale une augmentation de 12 à 20% de la croissance du chiffre d’affaire de l’ensemble de ses activités par rapport à l’année 2010.

Deux nouveaux administrateurs non exécutifs, ont rejoint le conseil de Williams: Mike O’Driscoll, ancien directeur général de Jaguar Cars et Edward Charlton, un conseiller senior au sein de Citibank International.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu