Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Williams Bourse – Une plate forme marketing pour l’avenir

Williams Bourse – Une plate forme marketing pour l’avenir

Posté le 2 mars 2011 dans la catégorie : Analyses

A l’heure ou la Formule 1 découvre les plates-formes Business to Business (ouvertement du moins), l’introduction de Williams F1 en bourse de Francfort, via un détail permettra de comprendre que le projet sera aussi lucratif pour l’équipe de Grove en termes de marketing.

En effet, dans le projet IPO il est indiqué que les actionnaires disposant de 1% du capital, ce qui représente un investissement de 250.000 euros, entrerons dans le Club Exclusif des actionnaires avec un billet VIP pour le GP de leur choix et un dîner avec Frank Williams, les pilotes, Adam Parr et Sam Michael.

Mais, si un homme (ou une société) est capable d’investir 250.000 euros, il est aussi possible qu’elle soit intéressée par un partenariat – sponsoring à terme. L’introduction en bourse peut donc être considérée comme un acte préparatoire pour l’avenir.  Le sponsoring en Formule 1  a beaucoup chuté et pour 1 millions d’euros, une place de choix se présente sur une monoplace aujourd’hui.

Un effet secondaire très intéressant à suivre pour la suite de l’aventure de Williams F1 en bourse.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu