Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: Williams nomme deux autres administrateurs

Williams nomme deux autres administrateurs

Posté le 1 novembre 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs

Williams Grand Prix Holdings PLC annonce aujourd’hui la nomination de Nick Rose et Louise Evans a son conseil d’administration. Nick rejoint Toto Wolff, Mike O’Driscoll et Eddie Charlton en tant que quatrième Directeur non-exécutif et présidera le comité de vérification. Louise comme Directeur Financier. Rose et Evans rejoindrons avec effet immédiat le conseil. Le premier a été mandaté pour trois ans, tandis que la seconde dispose d’un mandat annuel.

Les profils des deux nouveaux membres sont intéressants. Nick Rose a travaillé comme directeur financier de Diageo (Johnny Walker) et pris sa retraite du groupe anglais en Décembre 2010. Il est actuellement au service de trois commissions, dont celle de BAE Systems PLC. C’est un homme d’affaire ayant une expérience dans le secteur automobile et le luxe. Un atout pour Williams.

De son côté Louis Evans a fait sa carrière dans le sport mécanique et a rejoint Williams F1 en 20104 comme Contrôleur financier et responsable financier de l’équipe.  Elle est à la base de l’introduction en Bourse de Francfort du groupe.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Williams nomme deux autres administrateurs”

  1. avenir dit:

    tous ces ramaniements au sein de cette équipe prouve qu’ils ont l’intention de revenir fort pour 2012, peut être gros sponsors, changt de pilotes et voiture plus performante….on croise les doigt….mais ça va dans le bon sens Mike C est un homme compétent a travaillé avec Newey et avec les meilleurs…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu