Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: Williams vise une extension de son accord avec Jaguar

Williams vise une extension de son accord avec Jaguar

Posté le 23 août 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs

L’équipe Williams prépare son avenir au-delà de la Formule 1. La rumeur d’une Clio Williams pour 2012 est toujours dans l’air et l’accord avec Jaguar pour la super car C-X75 a été confirmé. Toutefois, les liens entre le constructeur anglais (propriété du groupe TATA) et l’équipe coté en bourse vont se renforcer.

Dans AutoCar, Adam Parr a précisé que Williams souhaite aller plus loin dans sa collaboration avec Jaguar et au-delà de la C-X75. L’an dernier, lors des négociations autour du KERS (volant) entre les deux parties, il était déjà entendu que le système de récupération d’énergie Williams, devait équiper des Jaguar et même des Land Rover. Mais il semblerait que l’accord se dirige vers la course automobile.

Il semblerait que Jaguar étudie un retour aux 24h du Mans d’ici 2015. Avec l’aide de Williams ? Adam Parr ne confirme, ni de dément l’information.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu