Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Wipro : le sponsor indien convoité par Renault ?

Wipro : le sponsor indien convoité par Renault ?

Posté le 22 février 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Renault est en pourparler pour remplacer ING Bank pour 2010 avec une multinationale indienne, indique l’agence de presse indienne PTI.

 » Actuellement, les pourparlers sont sur une importante multinationale indienne », cite la voix officielles de Renault en Inde. A partir de là les spéculations iront bon train.

Tata est citée, Mittal Steel le sera également. Toutefois rien de bien concret. Tata ? Impossible, Renault à un projet de concurrent de la Nano la voiture low cost à 2500 dollars de plus le groupe a aussi signé un accord long terme avec Ferrari. Mital Steele ? Flavio Briatore et Mr Mittal se connaisse bien, car ce dernier dispose de 20% du club des Queens Park Rangers, mais depuis très longtemps la rumeur d’un rapprochement se fait sentir sans rien de concret. Car pour souvenir, Renault en 2006 avait déjà annoncé vouloir séduire un sponsor Indien (ou chinois aussi).

Toutefois la société visé depuis 2006 par Renault est Wipro Limited (voir présentation Wikipedia), spéicalisé dans les solutions informatiques (PC Portables au programme de recherche développement). A l’époque un deal de 35/40 millions de dollars sur le modèle de HP avec Williams avait été étudié avant qu’ING l’emporte.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Wipro : le sponsor indien convoité par Renault ?”

  1. Karim dit:

    Info concernant TF1.
    Tf1 refuserait de renouveller le contrat avec la FOM si le GP de France ne revient pas d’ici 2012 d’après le point…


  2. Limacher Marc dit:

    Merci Karim c’est fait :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu